Diddy Kong par Esteban1988

Publié le par Gipi

 

 

Diddy Kong papercraft by Esteban1988Diddy Kong papercraft by Esteban1988Bonjour Tout le monde! Je n'ai rien envoyé depuis un bo moment et c'est principallement puisque je suis présentement en train de travailler sur de plus gros projets que d'habitude, que je suis parti en voyage, etc...  L'école va commencer bientôt (), mais je pense qu'il sera possible que je puisse travailler un peu plus dessus...

 

En tout cas, j'ai été surpris de trouver un message sur DeviantArt de Esteban1988 disant qu'il a fini de construire mon Diddy Kong!! Ce modèle était difficile pour moi de construire, donc j'espère que ce n'était pas un cauchemard pour lui... mais depuis qu'il a déjà construit Donkey Kong, je pense que c'était assez facile  pour lui! Il a presque fait toute la famille DK*!

 

Donc, j'espère qu'il aime sa petite collection de modèles de Donkey Kong et que vous patientez encore à avoir d'autres nouveaux modèles!

 

À propos de mes projets, je suis désolé si cela prend en bon moment pour les finir, mais je prends le temps de les faires les mieux que je peux.

 

Voyez d'autres photos de visiteurs dans la Gallerie- Les vôtres pourrait également se ramasser là! 

 


*Dixie est dans mes projets.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
9
I really love how it is easy on my eyes and the information are well written. I am wondering how I might be notified whenever a new post has been made.
Répondre
M
I've never seen such supposition and indirect lingo, as I've seen from the Fed. and its talking heads.
Répondre
M
Thanks, I was looking for information and your blog really helped me.
Répondre
V
Their essay essential be seen as a amenity of terminology also diction, lucidity of reasoning plus the compel of show.
Répondre